Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La friterie de banlieue

Saint Germain en Laye. Rixe avec les forces de l'ordre.

"Après une intervention, mardi soir, des policiers à Saint-Germain-en-Laye (78), les versions divergent. Les fonctionnaires avancent une réponse suite à des coups de pieds et de poings portés par plusieurs jeunes gens à leur encontre, tandis que l'avocat de ces derniers conteste fermement et parle d'un usage de la force disproportionné et d'une violence excessive durant les interpellations."

Le Parisien

J'ajoute un petit commentaire pertinent sur Choualbox

"Pas un pour rattraper l'autre : ces mecs qui squattent cherchent la première occasion pour foutre le dawa et se friter avec les flics car ils savent pertinemment qu'ils ne risquent pas grand chose et la police est toujours tendus comme un string quand ils interviennent dans ce genre de quartier, souvent dus à des apriori racistes et cherchent le moindre prétexte pour leur foutre sur la gueule"

J'adore les branleurs qui font mine de s'offusquer du mot "dresser" alors qu'eux ne se gênent pas avec le vocabulaire fleuri. J'adore aussi papa délation qui filme avec ses petits commentaires laconiques avec dans l'idée de vendre ses "images" au premier canard venu.

Après, d'accord avec ce commentaire, les policiers savent où ils vont, ce qu'ils font et l'écume que cela va occasionner. Ceci dit, on ne connaît pas toute l'histoire. En amont se cachent sans doute d'autres sacs de nœuds entre flics et kaïra.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article