Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vœux chanmés de la seneuceufeu

Remarquez bien que..moi aussi j'kiffe trop la minimale...

Et ce commentaire (qui se passe de commentaires)

"En quelques lignes
- Sur la quinzaine de gamins : aucune fille, pas de gamins trop "bronzés" ou "bridés", que des petits blondinets habillés, coiffés et présentés a la mode d'il y a un siècle a la sortie de l'église.
- Post-production et intégration pourave, on dirait une pub avec direction artistique des années 90 faite avec des moyens contemporains en rajoutant des # histoire de faire "t'a vu comment on est trop branchés, on connait meme twitter et facebook".
- Vu comment c'est réalisé et présenté ça plaira probablement a quelques petites mémés et quinquagénaires conservateurs, mais ça touchera personne d'autre, aucun gamin, étudiant, travailleurs, utilisateur quotidien ou touriste ne trouvera ca intéressant "cool" ou attirant.

Mais sinon tout va bien :3

Si j'étais mauvaise langue je dirais que ça pue a plein nez la commande qui a été faite pour donner un contrat ou dépanner la connaissance/cousin/pote (rayer la mention inutile) d'un responsable comm' a la SNCF.
SNCF qui en plus n'est vraiment pas en position de gaspiller des budgets dans des trucs aussi inutiles en ce moment ..."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article