Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vincentdidier

Cadavre exquis

Cadavre exquisCadavre exquis

Comme tout bon citoyen normal, Tyrion a convoqué les journalistes au lendemain de sa garde à vue. Hop ! Au pied ! Je suis un citoyen normal. Dont acte...(de cette instrumentalisation de médias)

Les juges rouges me conchient, moi qui suis innocent. C'est un complot avec toute sa réthorique rhétorique. Une rhapsodie judiciaire avec sa constellation d'individus méchants et bolchévisés par le pouvoir qui agit en sous-main (putain de Francs-maçons)

Et puis tous ces faux-fuyants avec des trémolos du type Actors Studio : outragé, humilié, piétiné ; bimbeloterie habituelle d'un gourou à l'humour et à la morgue répétitifs. L'attirail du nain sectaire (Non, pas le fromage...) s'est peu renouvelé, mais bon, elle plaît aux dames à cheveux bleus de l'UMP.

La Stasi a fait un sacré travail de sape !

Bygmalion se dilue en une simple histoire de plateau-repas surfacturé (tout de même 400 000 €), une vétille de comptabilité. Qui est donc ce chauffeur qui s'est goinfré de la sorte ?

Extrait :

Cadavre exquis

"A donné sa vie !"Qu'elle y va fort l'honnête proprio de Saint Martin ! Ce tweet de soutien de Ptit Louis dit XIV est so touching ! Le garçonnet avait inondé hier Twitter de RT hiératiques glorifiant l'honnêteté de son divin papa.

The Independant (quotidien anglais)

The Independant (quotidien anglais)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article