Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Watch Dogs

Headshots

Les jeux vidéo violents rendent-ils violents ? Ne montrez surtout pas cette vidéo à un apôtre de cette doctrine, ce serait lui donner le bâton pour vous battre (et c'est le cas de la dire)

Breivik, Dylan Bennet Klebold (Columbine) jouaient à des jeux de type COD. Et ben comme tout le monde, je pense. Si vous ne savez pas distinguer le jeu de la réalité c'est de la schizophrénie, l'origine de ce trouble n'en revient pas au jeu lui-même.

Vous avez de millions de gens qui vont faire comme sur cette vidéo, histoire de. Ils ne vont pas tous sortir avec une pétoire pour faire ça IRL ! Quand les gosses jouent à la guerre, au paintball ou à je ne sais quel CS, cela ne les transforme pas, par un coup de baguette épileptique en Rambo primaire asocial et outrancier. Quand un malade mental joue à un jeu vidéo, cela ne change rien à sa maladie (et je serais tenté même de croire que ce défouloir virtuel en atténue les symptômes). Quand l'ogre mange les enfants, on ne va pas, plus tard égorger toute sa famille pour imiter le modèle.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article